jeudi 12 janvier 2012

Crème de potiron au chèvre
Une crème de potiron toute douce pour se réchauffer cet hiver.

Ingrédients
400 g de potiron
200g de pommes de terre
100g de carottes
100 g de bûche de chèvre
2 échalotes 
1 gousse d'ail
200ml de lait
500 ml d'eau 
1 cube de bouillon
un peu de persil
sel - poivre
huile d'olive

Préparation
1 : Émincer les échalotes et la gousse d'ail dans un peu d'huile d'olive

2 : Ajouter le potiron, les pommes de terre et les carottes en petit dès, mouiller avec l'eau et ajouter le cube de bouillon. 

3 : Quand les légumes sont tendres, ajouter le lait, le persil et le fromage de chèvre coupé en morceaux et mixer le tout. Rectifier l'assaisonnement.

4 commentaires:

  1. Ça me donne faim et pourtant les soupes; potages et compagnie c'est vraiment pas mon truc >_<

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est dommage !
    Moi j'adore ca et cette recette est très bonne.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de faire votre recette et c'est absolument délicieux! moi qui ai horreur de faire la cuisine, je me suis fait plaisir!
    Merci en tant que voisine de Pont Sainte Maxence :)
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      Une grand merci d'avoir pris le temps de laisser ce petit commentaire.

      Je suis contente que la recette vous ai plu.
      C'est vrai que certaine personne n'aime pas cuisiner et je suis ravie de voir que malgrès cela vous l'avez testé et adoré.

      J'espére vous donner le virus de la cuisine par la suite au fil de mes recettes qui pour la plupart sont très simple.

      Merci beaucoup chère voisine et à très bientot ! ;-)

      Supprimer