jeudi 31 mai 2012

J'ai testé pour vous ... 
Une pluie de nouveautés coté chips ^^ 

Première nouveauté de la marque Bret's, les chips ondulés façon Pommes de terre rôties ail et romarin.
Une énorme surprise ! C'est tout simplement une tuerie.
Le goût est vraiment celui des pommes de terre rôties sans être trop forte en ail. Le goût du romarin est léger. Je les conseille en accompagnement d'un barbecue. Ça se marierait très bien. 



Quelle fût ma surprise en voyant cette variété de chips !
En effet, rien que le parfum de caramel au beurre salé peu faire reculer.
Mais moi n'a pas peur, et devant des chips je ne reculerais jamais ^^
Des que l'on ouvre le paquet, miam!! Çà sent trop bon le caramel.
Et en goût, c'est tout simplement surprenant et hyper bon !
Le caramel est léger et pas du tout écoeurant.
Les fadas de sucré-salé seront ravis, pour les autres vous pouvez tester parce que ce n'est pas du tout trop sucré.


Pour mon dernier test de chips, voici la dernière découverte.
Ne vous fiez pas à l'huître qui est sur la paquet parce que ça n'a rien a voir.
A l'odeur, rien de particulier, ça sent les chips natures.
Au goût, c'est tout à fait autre chose !
Un super goût iodé vient réveiller les papilles sans être écoeurant.
Pour ma part, je trouve que le goût se rapproche de celui des noris, les algues noires que l'on trouve autour des makis.
Vraiment sympa si vous voulez sortir de l'ordinaire.

Les chips au caramel et saveurs marines sont a découvrir dans les magasins intermarché.
Pour le premier test, vous les trouverez dans toutes les moyennes et grandes surfaces.

Un nouveau chocolat  


Qu'est ce que j'aime ce genre de test farfelu !
Bon je ne suis pas non plus sur le point de manger des insectes, je vous rassure ^^
Moi qui adore le chocolat noir et les sushis ( je vous vois venir pas de chocolat aux sushis, quoi que une sauce avec ce chocolat pour accompagner les sushis ça pourrait le faire ! : P)
Et bien croyez moi ce chocolat est trop bon !
Pas trop sucré, juste ce qu'il faut en wasabi c'est d'enfer !!
Le wasabi n'est pas trop fort, donc pas de risque qu'il vous monte au nez.
Franchement j'en achèterais de nouveau parce que c'est super original et très très surprenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire